Fondation des Apprentis d'Auteuil

 

Lors des Bourses de l’Innovation du Groupe Socoda, Wirquin a reçu un chèque de 10 000 euros pour son innovation respectueuse de l’environnement pour le Wirquin Neo Air, système de vidage pour lavabo ou évier. C’est un produit qui garantit une installation sans fuite grâce notamment à ses joints intégrés au siphon (surmoulés par une technologie bi-injection) mais également à sa fonction brevetée « Quick-safe », un écrou quart de tour qui garantit l’échanchéité sans aucun outil.

La fonction « Air system » permet quant à elle de prévenir les remontées d’odeurs et supprime les bruits dans les tuyaux.

 

remise cheque apprentis auteuil A

De gauche à droite
M. de Beco, M. Couture, M. Dauge

 

 

 

Le 25 septembre 2019 s’est tenue une cérémonie au siège de la Fondation des Apprentis d’Auteuil avec la présence de Mme Marie Hélène Dorvald (Adjointe au Maire du 16ème arrondissement de Paris), M. Stéphane Dauge (membre du Comex d’Apprentis d’Auteuil), Mme Céline Boyer (Directrice commercial et marketing de Wirquin Pro), M. Marc Couture (Directeur de marché Wirquin Pro) et de M. Philippe de Beco (Président du Directoire de Groupe Socoda).

 

 

remise cheque apprentis auteuil Cremise cheque apprentis auteuil B

remise cheque apprentis auteuil 0

De gauche à droite
M. de Beco, M. Couture, M. Dauge, Mme Dorvald

 

 

M. Marc Couture de Wirquin Pro a remis le chèque de 10 000 euros à la Fondation des Apprentis d’Auteuil. Cette somme financera les actions de la fondation en faveur de la formation aux métiers du BTP au lycée professionnel Notre-Dame-à-la-Loupe (28).

WIRQUIN Plastiques

11 rue du Château de Bel Air - 44482 CARQUEFOU Cedex

Tél. : +33 (0)2 40 30 31 25

ISO9001 14001 logo-nf ACS  Eco Emballages                              logo twitter  logo instagram  logo youtube